Translate 翻譯

Friday 25 September 2020

Les Détectives Playmobil: Histoire d'amour de Taipei-35

Après quelques préparatifs supplémentaires, à l'heure fixée,  les futurs mariés arrivèrent dans une limousine conduite par le frère de Blythe - Gary. Bien que le visage de Tiffany soit caché par un voile de mariage, le groupe d'amis pouvait sentir que c'était Ahuey à l'intérieur de son corps, ce qui avait provoqué un frisson dans le dos. Jeffrey, qui était assis à côté de Tiffany dans son beau costume, était exceptionnellement raide.



Alors que Jeffrey et Tiffany descendaient de la limousine, Blythe commença à jouer la Marche nuptiale sur un orgue à l'intérieur de l'église pour accueillir leur entrée. Accompagnés de musique de mariage, Jeffrey et Tiffany marchèrent lentement dans l'allée, qui était recouverte d'un tapis luxueux, tout en étant saupoudrée de fleurs fraîches par Eliza.

"Oh la la, ça me rend tellement émue, j'vais pleurer!" sanglotait Claire sentimentalement en s'essuyant les yeux avec un mouchoir. "J'connais Tiffany depuis le lycée et j'ai jamais pensé que je deviendrais sa demoiselle d'honneur!"

"Et je connais Jeff depuis ma première année à l'université et je n'ai jamais pensé que je serais devenu le meilleur homme à son mariage", déclara Shaun, également légèrement ému.

"Et j'avais jamais pensé que Tiffany deviendra Mme Donovan," gloussa Eliza dans sa robe trop serrée.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment