Ce n'est qu'après que Tom ait quitté les sentiments de leur situation actuelle dépassent Claire et Eliza. "Nous sommes finis ici tout grâce à ton idée pourrie!" Eliza a blâmé Claire alors que ses yeux se remplissaient de larmes: "Festival des fruits? Sérieusement? Si ce n'était pas à cause de toi, nous aurions pu gagner la compétition!"
"Eh bien, as-tu eu quelque chose de mieux?" répondit Claire. "J'essayais seulement d'aider, car je sais que nous sommes nulles à la cuisine. Il n'y avait pas d'autre façon ... Mais qui t'a dit de critiquer le repas des autres paires de toute façon?"
"J'essayais juste de les faire paraître mauvais, d'accord, c'est la seule façon de nous améliorer ..." répondit Eliza. "Mais ce n'est pas le pire cependant, le pire c'était quand tu as renversé du jus sur le docteur!"
"Je suis désolée, d'accord? J'étais juste maladroite. Je suis désolée d'avoir ruiné ton rêve ..." répondit Claire avec des larmes dans les yeux. Les deux filles se taisaient pendant un certain temps, avant que Eliza finit par rompre le silence.
"Non, je suis ce qui devrait être désolée ... Je ne devrais pas t'avoir critiqué! Je ... J'étais juste désespérée ...... Tu me pardonnerais?" Eliza s'est excusée.
"Tes excuses sont acceptées, ma chérie!" dit Claire en étreignant son meilleur amie.