Translate 翻譯

Friday 2 March 2018

Les Espionnes Playmobil: Mannequin Manie-3

Comme les espions étaient conduites au vestiaire, qui était situé au bout d'un long couloir sinueux, la dame se présenta. "Bonjour, mes filles, ravies de vous rencontrer, je suis Sandy Casswell, l'assistante-gérante de cet événement. Vous pouvez m'appeler Sandy."


"C'est le vestiaire", déclara Sandy après leur arrivée à la destination, où les espions découvrirent que de nombreux autres modèles étaient déjà en train de changer de vêtements. "Vos vêtements sont marqués avec vos étiquettes de nom en bas, trouvez-les et mettez-les, et puis le maquilleur vous maquillera. Je crains que nous n'ayons pas beaucoup de temps pour perdez, si nous ne voulons pas être en retard pour votre séance d'entraînement, qui sera assez intense. Mais en plus d'espérer un énorme succès dans le tour de monde de la mode de cette année, j'espère aussi que nous nous amuserons tous. Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi, voici mon numéro."

Après avoir donné son numéro de téléphone aux espions, Sandy se retourna pour partir au moment où la porte s'ouvrit et un homme portant une chemise avec un pantalon blanc entra dans la pièce. Heureusement, il y avait des stores pour couvrir la zone de changement des modèles. "Sandy, tout est prêt?" l'homme parla avec une nuance d'accent singapourien.

"Oui, Monsieur Ng," répondit Sandra en regardant Claire et Eliza. "Nana et Lizzie, il est le manager - M. Felix Ng. Et Monsieur Ng, voici les nouveaux modèles, qui viennent d'un défilé de mode en Angleterre, et qui nous rejoindront pour le spectacle de cette année."

"Bonjour, enchantez!" dit M. Ng en étendant la main, "Vous devez être super fatiguées après un si long vol. Vous avez le bienvenu pour vous aider aux rafraîchissements dans la salle à côté de celle-ci. Et si vous avez besoin de quelque chose, ne soyez pas timide pour me demander!"

Après la conversation termina, les espions se retrouvèrent seules dans le vestiaire après que tout le monde eut fini de s'habiller. "Mon dieu, j'peux pas croire que je participe réellement à un défilé de mode!" s'exclama Claire avec excitation.

"Ouais, j'sais bien, et les gérants ont l'air d'être vraiment gentils et serviables, non?" conclut Eliza en cherchant son costume sur les cintres.

"Hmmm, je me demande quoi sera mon costume ..." dit pensivement Claire.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment