Translate 翻譯

Friday 9 March 2018

Les Espionnes Playmobil: Mannequin Manie-4

Les espions mirent leurs costumes après les avoir trouvés parmi les piles de vêtements. Bientôt, leur maquilleur termina également avec le maquillage, et elles étaient toutes prêtes pour la séance d'entraînement. "Est-ce que c'est une cosplay ou quelque chose?" demanda Claire, perplexe. "Pourquoi mon costume est-il un vampire moderne?"

"Ouais," répondit Eliza en jetant un coup d'œil à son costume de servante française moderne, "Mais, c'est pas juste! J'veux pas être une servante!"

"Vous voulez dire une bonne servante?" taquina Claire en se regardant à travers le miroir. "En fait, à la réflexion, ce costume ne me semble pas mauvais."

"Mdr, qui a vu une vampire plus sexy?" répliqua Eliza en tirant sur sa jupe. "Est-ce juste moi, ou cette jupe est-elle trop courte pour une servante décente?"

Au moment où Claire était sur le point de répondre par acquiescement, les espions furent interrompus par l'arrivée de Sandy. "Super, vous êtes prêtes!" dit Sandy après avoir perçu que les filles étaient dans leurs costumes. "La séance d'entraînement est sur le point de commencer, je dois trier quelque chose d'urgent, donc je crains de ne pas pouvoir vous y accompagner. Mais, la salle est au bout de ce couloir, avec une grande porte, donc ça va être difficile à manquer." À la fin de son discours, Sandy quitta précipitamment la pièce.

Comme les filles se promenaient hors du vestiaire, elles se trouvèrent au milieu d'un long couloir sinueux. "Dans quelle direction est la salle d'entraînement?" demanda Claire en jetant un coup d'œil à gauche et à droite.

"Eh..... elle a dit que c'est au bout du couloir, alors ça doit être dans cette direction!" répondit Eliza en désignant la gauche.

"Vraiment? Je pensais qu'elle voulait dire cette direction!" dit Claire en désignant la droite. "Est-ce juste moi, ou est-ce que cet endroit ressemble à un labyrinthe?"

"T'inquiète pas, suis moi, j'crois que j'connais le chemin", répondit Eliza. Néanmoins, après un moment, elles se trouvaient au bout du couloir en découvrant que c'était une impasse. Il n'y avait pas de «grande porte», seulement quelques fenêtres à rideaux.

"Mon dieu, quel est le problème avec cet endroit?" Claire commença à paniquer, "Nous allons être en retard pour la séance d'entraînement."

"T'inquiète pas, il n'y a que deux directions, gauche et droite", conclut Eliza. "Donc si elle est pas ici, alors ça doit être à l'autre direction ... Dépêchons-nous si nous ne voulons pas être en retard."

Les espions commencèrent alors à courir. Sans prévenir, Claire glissa sur un bassin d'eau et tomba sur son visage. "Aie!"

"Mon dieu, ça va?" demanda Eliza, essayant de retenir son rire.

"Oh zut, mon maquillage est-il ruiné?" demanda Claire.

"Attends une seconde, qu'est-ce que c'est?" s'exclama Eliza en montrant quelque chose sur le sol.

Qu'a-t-elle découvert?

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment