Translate 翻譯

Friday 30 March 2018

Les Espionnes Playmobil: Mannequin Manie-7

"Comment va la séance d'entraînement, Sandy?" demanda M. Ng.

"Tout se passe comme prévu, Félix," répondit Sandy. "Nous avons les meilleurs modèles du monde cette fois, ce qui peut grandement élargir notre collection."

Sans prévenir, le buzz d'un téléphone portable sonna. M. Ng se retourna instinctivement et cria. "Qui est là?" Cependant, après avoir perçu que personne n'était en vue, il se détendit un peu. "Ce doit être un nouveau message du superviseur, pour demander mon avis sur quelque chose", conclut-il quand, soudainement, ses yeux atterrirent sur deux mannequins sur le côté, habillés respectivement en vampire et en femme de chambre moderne française.

"Sandy, pourquoi y a-t-il ces mannequins laids ici?" demanda M. Ng en montrant les deux mannequins. "Je te l'ai déjà dit, je ne veux pas de mannequins imparfaits ici. Evidemment, elles sont trop hideuses pour être placés parmi les autres œuvres d'art parfaites, je demande qu'elles soient enlevé immédiatement.

"Oui, mon chéri, je vais appeler quelqu'un pour les enlever maintenant", répondit Sandy.

C'était seulement après avoir perçu que le couple était hors de portée de voix que Claire et Eliza osent reprendre leur souffle. En fait, les deux mannequins déguisés en vampire et en femme de chambre française n'étaient que Claire et Eliza.

"Ouf, c'était super proche!" soupira Claire en essuyant des gouttes de sueur sur son front.

"Mon dieu, j'sais bien! Nous étions presque pris quand mon téléphone a sonné," répondit Eliza en vérifiant rapidement son téléphone. "C'est un message de Tom, disant que le siège vient de recevoir des nouvelles que les modèles disparus ont récemment réapparu dans des endroits bizarres dispersés partout dans le monde, et elles semblaient avoir présenté des symptômes d'amnésie à différents niveaux, où, dans des cas moins graves, elles ne pouvaient pas se souvenir de ce qui s'était passé ces dernières semaines. Tandis que, dans les cas plus graves, les modèles disparus ne pouvaient même pas se souvenir de leur propre nom ou identité, ce qui rendait la police complètement déconcertée et encore plus désemparés."

"Wow, c'est un indice bizarre!" conclut Claire après une courte pause pour prendre tout.

"Eh bien, peu importe ce que ça veut dire, j'serais pas surprise si ça avait quelque chose à voir avec M. Ng et Sandy," répondit Eliza avec des yeux qui clignotaient et des narines qui brûlaient. "Comment osent-t-ils insulter notre apparence!"

"Tu dis pas! M. Ng nous a même appelées "laides", "imparfaites" et "hideuses"! Impardonnable!" s'exclama Claire en serrant les poings. "On dirait qu'il est temps de faire de l'espionnage sérieux pour aller au fond de cette affaire et se venger de ce Monsieur Pas Bon."

"Alors, il faut qu'on change nos vêtements," conclut Eliza. Sans plus tarder, les espions choisirent leurs tenues d'espions à partir de l'application smartphone conçue par le siège, et en un clin d'œil, elles ont été immédiatement changées!

"Cette application est vraiment très pratique!" admira Claire.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment