Translate 翻譯

Friday 23 March 2018

Les Espionnes Playmobil: Mannequin Manie-6

Ce n'était qu'après un certain temps que les espions commencèrent à percevoir leur environnement. Émerveillées, elles découvrirent qu'elles étaient entourées de gens portant toutes sortes de tenues de fantaisie, d'une princesse thaïlandaise à la Statue de la Liberté, tout ce qu'on aurait pu imaginer.

"Bonjour!" dit Eliza en s'approchant de la femme déguisée en princesse thaïlandaise. "Pourriez-vous nous dire où nous sommes, et comment nous pouvons aller à la salle de pratique?"

C'était seulement après qu'elle n'ait reçu aucune réponse de la princesse thaïlandaise qu'Eliza découvrit qu'elles étaient en fait des mannequins, pas les vrais humains. "Mon dieu, elles me semblent super réelles!" s'exclama Eliza avec étonnement. "J'ai été presque trompée par eux!"

"Ewwww, le visage de celle-ci est super doux!" cria Claire avec dégoût après avoir touché le visage du mannequin déguisé en Statue de la Liberté.


"Hmm ..... combien de ces mannequins sont ici, je me demande ..." marmonna Eliza en marchant dans le couloir bordé de mannequins.

"Est-ce juste moi ... ou est-ce qu'ils ont l'air extrêmement bizarre, j'veux dire ... ils sont trop réels!" gémit Claire. "Ils me donnent la chair de poule, j'vais avoir un cauchemar terrible ce soir!"

"Il y a une telle variété de costumes ..." marmonna Eliza. "Statue de la Liberté, princesse thaïlandaise, princesse arabe? Et .... Mon DIEU!!"

C'était seulement après l'exclamation d'Eliza que Claire regarda dans sa direction, puis, cette fois, c'était à son tour de crier: "Tiffany, qu'est-ce que tu fais ici?" En effet, elles virent devant elles le visage familier de leur camarade de lycée, qui porta un bikini, des talons hauts roses, avec de fausses ailes sur l'épaule et tenant une baguette magique.

Eliza tendit la main pour toucher son amie, puis, sans avertissement, Tiffany tomba et sa tête roula sur le sol, séparée de son corps.

"Ahhhhh!" Cria Claire en couvrant ses yeux avec ses mains, elle a complètement oubliée de son eye-liner.

"Oh, merci mon Dieu, c'est aussi un mannequin!" Dit Eliza en réalisant que ce n'était pas Tiffany devant eux, mais plutôt un mannequin qui lui ressemblait énormément.

"Shhhh, j'pense que j'entends quelqu'un venir!" chuchota Claire après avoir entendu le léger bruit de pas qui résonnait dans le couloir, sa peur précédente étant temporairement oubliée alors que le danger menaçait d'approcher.

"Nous devons nous cacher quelque part, et vite aussi!" répliqua instinctivement Eliza, "j'ai l'intuition que cette découverte a quelque chose à faire avec notre mission."

"Mais il n'y a nulle part pour se cacher!" répondit Claire en regardant frénétiquement à travers le couloir nu.

Oh non! Les espions seront-elles découvertes?

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment