Translate 翻譯

Friday 21 July 2017

Les Espions Playmobil: Frankenbeauté-10

"Mon dieu, nous avons besoin de quelqu'un pour distraire ce robot alors que nous essayons de renverser la fusion de l'ADN, je suis sûre qu'il doit y avoir un moyen d'arrêter cet homme méchant", déclara Claire alors qu'elle aperçut le gigantesque robot qui avançait rapidement vers elle.

"Voyons ce que cette nouvelle application du siège a pour nous!" répondit Eliza en sortant son téléphone mobile: "Nous savons tous combien le siège aime créer de nouvelles applications!" Sans préavis, après que Eliza ait appuyé sur un bouton de l'application, un énorme gorille apparut hors de l'air.

"Et les nouvelles applications ne cessent jamais d'étonner, n'est-ce pas?" dit Claire en regardant cette énorme créature devant elle.

"Bien, Monsieur Gorilla, tu te bats contre ce robot, je distrais le scientifique pendant que tu, Claire, essaies d'inverser le mal et de prendre soin de cette femme effrayante là-bas. Voilà!" s'exclama Eliza.

"Mon dieu, pourquoi suis-je entouré de fous?" se plaignait Claire.



M. Gorilla immédiatement sauta en action après avoir reçu son commandement. Il utilisa ses poings nus pour se battre contre le robot blindé, sans que l'un ni l'autre se cédèrent.

"Écoutez-moi," essaya Eliza de raisonner avec Dr Stein, "Je sais que nous ne sont pas d'accord, mais, s'il vous plaît, vous devez inverser la fusion de l'ADN des deux pauvres filles ... ... le passé est le passé, et vous devez l'abandonner!"

"Pourquoi voudrais-je faire une telle chose?" répondit Dr Stein: "Je sais que tu n'es pas si intelligente, mais tu sais sûrement que cela signifie de tuer ma femme. En outre, il n'y a aucun moyen de renverser la fusion après que le procès ait terminé."

"Vous mentez! Je peux le voir dans votre visage, vous voyez .... J'ai rejoint ce club de psychologie dans l'uni, et cela nous dit que .... um .... les gens qui mentent on tendance de regarder en haut à droite!" Eliza essayait désespérément de prolonger le temps pour Claire de trouver un moyen d'inverser tout. "Aha! Je sais, le secret est votre sceptre, non? Donnez-le moi!"

"Hum, Mme Stein, vous voyez, je ..." Claire également essaya de raisonner avec Elaine.

"Que veux-tu? Je ne veux pas te parler!" répondit Elaine. "Comment ose Frankie se faire une petite amie en mon absence ... il ne m'aimait que..." Soudainement, elle a commencé à pleurer. Des larmes coulaient sur son visage, enlevant des couches de maquillage lourd de son visage.

"Mme Stein, je pense que vous vous êtes trompée, je ne suis pas ..." Claire essaya d'expliquer, mais elle a été interrompue par la femme effrayante. "Ce doit être toi! Tu as séduit mon Frankie, n'est-ce pas?" Elle cria en pointant un doigt accusateur contre l'innocente Claire.

Est-ce que les espions pourront inverser la fusion de l'ADN?

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment