Translate 翻譯

Friday 7 July 2017

Les Espions Playmobil: Frankenbeauté-8

Eliza perçut une forte explosion, puis le rire du Dr Frank Stein.
"Je ferais mieux de descendre pour vérifier ce qui se passe!" Elle se pensait: "Dieu merci, je n'ai pas d'acrophobie."

Après avoir descendu la chaîne, elle perçut que Claire était sur le point de se lever alors que deux juges étaient sous elle. En fait, lorsque Claire perçut la disparition de Kaho et de Hong, elle s'est éloignée de la chaîne des lustres et a atterri sur les deux juges, qui se sont évanoui du choc.



Eliza a également balancé de la chaîne du lustre et finit sur le côté opposé de la salle. "Que font vous ici?" Dr Frank Stein s'exclama avec étonnement: "Je pensais avoir ordonné aux gardes de vous emprisonner."

"Eh bien, tes gardes étaient inutiles, comme toi!" dit Eliza alors qu'elle a pointé un doigt vers le scientifique fou: "Maintenant, tu fais mieux d'avoir une bonne excuse pour vos actions, sinon tu sera désolé. Qu'as-tu fait avec Kaho et Hong?"

"Je ne leur ai rien fait, je les fais simplement ma femme!" Dr Frank Stein sourit avec un sourire sinistre.

"Fais-les ta femme? Quoi est-ce que tu as parlé? Tu vas les marier? Mais tu ne peux pas te marier à eux deux, c'est illégal." dit Claire.

"Non non non.... ce que je voulais dire était de les transformer en ma femme ... Le français est compliqué, non? Un petit mot peut faire une grande différence. Attendes, tu étais celui qui a renversé du jus sur moi, non?" Dr Frank Stein répondit très lentement, toujours avec ce sourire étrange sur son visage.


"Arriver au point!" L'embarras de Claire s'est transformée en colère, elle a jeté sa couronne au Dr Frank Stein, qui esquiva à temps pour l'éviter.

"Whoa, fille, tu es vraiment violente et désespérée de savoir ..." Dr Frank Stein répondit, surpris par le brusque mouvement de Claire: "Bien, si tu veux savoir, je suis à votre disposition. En fait, ma femme, Elaine, moitié chinoise, moitié japonaise, est morte il y a dix ans. J'ai découvert que je ne pouvais pas vivre sans elle ... alors j'ai consacré ces années à la recherche pour essayer d'amener les morts retour à la vie....."

"Mon dieu, c'est tellement romantique!" Eliza s'écria, et après avoir aperçu le regard de Claire qui disait «sérieusement?», s'excusa-t-elle, "Désolée d'interrompre, continues s'il te plait..."

"Où étais-je?" Le scientifique poursuivit: "Oh ouais ... et bien que j'ais vite découvert qu'il était tout à fait impossible de ramener les personnes mortes, tout en faisant mes recherches sur l'ADN humain et l'autonomie, j'ai découvert un moyen de fusionner les sélectifs ADN de deux personnes pour créer un tout nouveau être humain. J'ai d'abord testé sur les insectes, qui ont des structures d'ADN plus simples, puis des hamsters, et récemment, j'ai réussi à fusionner l'ADN de deux chiens en un seul, en créant un tout nouveau chien. Et maintenant je vais le tester sur de vrais êtres humains. C'était à quoi se passait cette histoire. Je devais trouver deux personnes qui ont des traits physiques similaires à ceux de ma femme, afin que je puisse fusionner leurs ADN et la rendre vivante, en utilisant leurs corps ..... "

"Hahahaha!" soudainement Claire éclata de rire après avoir entendu cela: "Votre blague est si peu originale! Penses-tu que nous n'avons pas lu Frankenstein? Cette idée a déjà été prise par Mary Shelley, donc vous seriez attaqué pour la violation des droits d'auteur si vous publiez ce roman."

"En fait, je n'ai pas lu Frankenstein ... Je n'ai vu que le film ... Et qui est Mary Shelley? Était-elle notre camarade de classe secondaire?" Eliza répondit, et après avoir regardé le regard glacial de Claire, se taisait encore.

"Non, jeune femme, vous vous trompez tout d'abord ... d'abord, ce n'est pas une blague, d'autre part, je ne publiera pas ceci comme un roman, mais comme un document de recherche scientifique, dans lequel je vais donner des crédits à Mary Shelley pour m'inspirer pour la recherche de ce projet. Et vous savez quoi? En fait, j'appelle ce projet «Frankenbeauté» en hommage à mon roman préféré - Frankenstein."

"Attendez un peu ... si tout cela est réel, ce n'est pas seulement la cruauté envers les animaux, mais aussi totalement contraire à l'éthique! Tu pratiques un jeu injuste en décidant déjà qui va gagner au début de la compétition!" s'écria Eliza. "Sans oublier que tu as trompé deux filles innocentes qui pensaient qu'elles ont gagné cette compétition, mais en fait, tout ce qu'elles obtiennent est qu'elles sont transformées en une femme morte."

"Oh, allez-y, si vous voulez juste une jeune fille jolie à vos côtés, je me suis certainement redevenue! Je suis sûre que votre femme ne vous reprocherait pas cela", ajouta Claire. "En ce moment, ce que vous obtenez, c'est juste un regard semblable à votre femme. Elle n'aura pas les souvenirs, les expériences, les émotions ou tout ce qui appartenait à votre femme! Ne cachez pas vos désirs gourmands en faisant cette histoire de votre épouse décédée ... "

"TAIS TOI!" Sans préavis, Dr Frank Stein, dont le visage devenait plus rouge alors que le discours de Claire procédait, criait. "Tu ne comprends pas la façon dont ma femme me manque! Tu as totalement torte sur ma personnalité et sur la façon dont c'est juste un aspect de ma femme. Avant que ma femme ne soit morte, je faisais cette recherche sur la façon de conserver son âme après la mort. Juste avant son décès, mes recherches ont réussi, alors j'ai pu préserver son âme. Je n'ai pas publié ce document car je voulais publier une découverte commune après avoir réussi à remettre son âme dans son corps. Elle pourrait devenir vivante. Cependant, j'ai vite découvert que l'on ne peut plus remettre l'âme dans son corps d'origine, il devait être un nouveau corps. Alors, maintenant, je peux mettre l'âme de ma femme dans ce corps que j'ai créé en fusionnant l'ADN sélectives de Kaho et Hong, afin que je ne reprende pas seulement l'âme de ma femme, je peux la rendre jeune et belle encore!"

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment