Translate 翻譯

Friday 14 July 2017

Les Espions Playmobil: Frankenbeauté-9

Soudainement, elles perçurent un bruit fort venant de la plate-forme dans laquelle Kaho et Hong ont disparu. En regardant à cette direction, elles perçurent qu'une femme, avec le visage de Kaho, mais la forme des cheveux et du corps de Hong, émergeait lentement alors que la plate-forme était élevée par le bas. Après que la femme a complètement émergé, elle tourna la tête, regarda Dr Stein et dit: "Salut Frankie, je suis revenue!"

"HAHAHAHAH! Elle est vivante! Elle est vivante!" rirent Dr Frank Stein en faisant un écho dans le grand palais tout quand une foudre a éclaté à proximité.



"Ma chère Elaine, tu es enfin revenue à mes côtés!" Le scientifique se mit à embrasser sa belle femme.

"Mon dieu, vous devez vous moquer de moi! Cela ne peut pas être réel!" s'écria Claire à haute voix.

"Tu as beaucoup vieilli Frankie, est-ce que tu as travaillé trop fort, ces derniers temps?" Demanda la femme.

"Oui, ces dix années, je me suis engagé à faire des recherches pour vous ramener à la vie, et j'ai finalement réussi", déclara Dr Stein, "Après avoir publié mes articles, je gagnerai certainement le Nobel Prix, puis je peux me retirer et nous pouvons vivre ensemble heureusement!"

"Dix ans? Est-ce que j'ai été mort depuis si longtemps? Ma voix semble différente ..... qu'as-tu fait? Tu sais que j'étais très fière de ma voix. Et qui sont ces deux filles là-bas? Sont-elles vos petites-amies? Avez-vous rencontré d'autres femmes après ma mort?" Elaine tira Dr Stein avec des questions.

"Oh, elles?" Dr Stein répondit en jetant un coup d'œil à Claire et Eliza qui sont trop choquée de parler, "Ne te fais pas attention, elles ne sont pas importantes." Puis, avec un coup de main, un robot gigantesque habillé en armure est apparu de l'autre côté de la pièce.

"Dario, détruit ces deux filles, elles connaissent trop et elles ne sont plus importantes maintenant!" commanda Dr Stein, puis il se tourna vers Claire et Eliza: "Oh, oui, j'ai oublié de vous présenter Dario, le demi-robot, demi-homme que j'ai créé en insérant l'ADN d'un homme dans un robot que j'ai acheté il y a cinq ans. L'homme dont j'ai pris l'ADN était l'enfant qui m'attaquait à l'école! Maintenant, regardez qui est le patron? HAHAHAHA!

L'affaire semble devenir plus folle par la seconde. Comment les espions se sauveront-elles de ce scientifique fou?

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment