Translate 翻譯

Friday 28 July 2017

Les Espions Playmobil: Frankenbeauté-11

"Aha! Je sais, la clé pour inverser la fusion de l'ADN est dans votre couronne!" s'écria Eliza après avoir arraché le sceptre au Dr Stein, et en découvrant que c'était seulement un support, "Cette chose est inutile de toute façon! C'est juste en plastique, il n'est même pas doré!"

"Non, ne touche pas ma couronne ...... le bouton d'annulation est sur la trô ..." répondit Dr Stein, cependant, c'était trop tard car Eliza a déjà renversé la couronne, révélant son tête chauve brillante qui réfléchissait la lumière du soleil sur le visage d'Eliza. "Regarde ce que t'as fait, fille violente!" cria Dr Stein.

"Je suis ... trop désolée ... Je ... Je ne voulais pas ..." s'excusa Eliza, "mais merci pour l'indice!"

"Claire, le bouton d'annulation est sur le trône," hurla Eliza.



Pendant ce temps, Claire était couchée sur le sol de l'autre côté de la pièce après avoir été giflée sans merci par Mme Stein. "Je vais te brûler en vie!" Mme Stein sifflait alors qu'elle saisissait un bougeoir en cristal tenant trois bougies en feu et avançait vers Claire.

"Mme Stein ... s'il vous plaît ne jouez pas avec le feu ..... ce n'est pas un bon exemple pour les enfants ..." déclara Claire en retirant de la femme folle.

Soudainement, Mme Stein s'écria après avoir pris un aperçu de son propre reflet du bougeoir en cristal, puis le déposa sur le sol, qui débarquait à moins d'un centimètre du pied de Claire. "Qui est cette femme? C'est moi? Ce n'est pas moi! Qu'est-ce que Frankie m'a fait? Je pensais qu'il m'avait ramené à la vie et ne m'a pas placé dans le corps de quelqu'un d'autre."

"Regardez, Mme Stein", Claire saisit cette opportunité de se lever et de lancer le bougeoir, "Dr Stein avait fusionné l'ADN de deux femmes pour imiter votre apparence avant votre mort et mettre votre âme dans elle....."

"Je n'ai pas besoin de toi pour me dire cela", déclara Mme Stein, "Je ni mets quinze mille couches de maquillage sur mon visage, ni porter du rouge à lèvres, ni porter ces robes de fantaisie. Frankie devrait savoir mieux que cela, cela montre qu'il ne m'a jamais été vraiment observé quand j'étais vivante, et ne m'a fait que me manquer quand je serais morte. Il n'a jamais fait attention à moi, tout ce qu'il pensait était sa carrière, sa recherche et sa renommée. Il n'utilise que la recherche pour me faire vivante comme un chemin pour gagner la gloire. Et tu sais quoi? C'est l'apparence de mon meilleure amie, pas le mien !!! Je préférerais être mort en me souvenant de la façon dont Frankie m'aimait plutôt que d'être en vie et de savoir qu'il m'a trompé avec mon amie......"

Avant que Mme Stein ne puisse finir, M. Gorilla, qui a été frappé par la robot, traversa la pièce et l'a décroché. Claire saisit l'occasion d'appuyer sur le grand bouton sur le trône. "Les doigts croisés, j'espère que c'est le bouton pour inverser la fusion de l'ADN!" Claire pensa à elle-même.

~ A Continuer ~

No comments:

Post a Comment