Translate 翻譯

Friday 6 March 2020

Les Détectives Playmobil: Histoire d'amour de Taipei-6

Quelque temps après le décollage, un bel agent de bord vint à leurs sièges, leur passa un menu et s’informa poliment du choix de leur repas.

"Un steak Chateaubriand à la sauce béarnaise, s'il vous plaît!" dit Tiffany après avoir jeté un coup d'œil sur la carte, qui propose une grande variété de plats occidentaux et asiatiques.


Jeffrey commanda des crevettes frites japonaise, Claire et Eliza commandèrent du riz au porc haché taïwanaise avec omelette aux huîtres et Shaun commanda une vermicelle de riz sautée, qui est aussi taïwanaise, avec soupe aux boulettes de viande. Leur nourriture fut bientôt servie par le bel agent de bord.

"Wow! C'est SUPER délicieux!" s'exclama Eliza émerveillée après avoir essayé l'omelette aux huîtres.

"C’est ce que j’appelle de la vraie nourriture, pas cette merde-là que nous avions la dernière fois", déclara Tiffany, faisant allusion à la dernière fois qu'elle a été en classe économique lors de leur voyage à Nice.

Le dessert a également été une surprise car on leur a servi un plateau de délicieux desserts taïwanais, dont le célèbre gâteau à l'ananas taïwanais, des mochi à la hakka enrichis de haricots rouges et de noix et bien sûr, sans oublier le savoureux gelée taïwanais, qui s'appelle 'Aiyu', servi avec du jus de citron avec du miel et des canneberges.

"Mon dieu! Je me sens comme si j'suis au paradis!" s'exclama Eliza après avoir pris une bouchée du gâteau à l'ananas. "C'est le meilleur dessert que j'ai eu de toute ma vie!"

"Sérieusement, la nourriture taïwanaise est trop méconnue!" dit Jeffrey en finissant sa gelée Aiyu. "Ils deviendront si populaire dans l'Ouest si seulement plus de personnes peuvent goûter à ces spécialités taïwanaises."

"Et ce n'est qu'une petite sélection de plats taïwanais", déclara Shaun. "Vous pourrez goûter beaucoup plus quand on arrive à Taïwan."

"Honnêtement, j'ai hâte de tout ça!" répondit Eliza.

"Pourquoi n'ouvrons pas une bouteille de champagne et porter un toast à notre merveilleux voyage!" suggéra Tiffany alors qu'elle commandait une bouteille de champagne.

~ À suivre ~

No comments:

Post a Comment