Translate 翻譯

Wednesday 18 May 2016

Les Détectives Playmobil: La Mariée sans Visage-6

"C'était 1980, cinq ans après fin de la guerre Vietnamienne (ou la guerre américaine, comme nous vietnamiens l'appellons), ma mère, le père de Jake et le père de Cynthia, des espions qui travaillaient pour les Américains, ont été attrapés par le gouvernement vietnamien, dont le crime est puni de mort.

"Cependant, M. Nguyen- le père de Jake a jeté tout le blâme sur ma mère et le père de Cynthia, et a échappé seul au Royaume-Uni après avoir changé son nom, laissant derrière lui ses camarades, qui furent bientôt exécutés. Leur souhait de mourir était de tuer le traître Nguyen, pour se venger de sa trahison; auquelle mon père a réussi, avec la mère veuve de Cynthia, après quelques années de sa poursuite au Royaume-Uni. Ils avaient déjà payé leur prix en étant sévèrement punis par la loi.

"Nous avons pensé que tout cela serait fini, mais j'ai appris plus tard que ce n'était pas le cas après qu'il y a quelques années quand j'ai vu dans les nouvelles de la disparition mystérieuse d'une descendente vietnamienne- Cynthia Ngo, la fiancée de Jake Nguyen. J'avait commencé à soupçonner que le fils vindicative du traître Nguyen avait commencé sa revanche.

"Après quelques recherches, j'ai découvert que Jake Nguyen était bien le fils de traître Nguyen, et avait décidé de se venger de la fille de Mme Ngo, qui a tué son père. Jake a découvert qu'ils ont déménagé en Angleterre et a rencontré Cynthia qui était sans méfiance. Il l'a charmée en utilisant ses moyens trompeurs et bientôt ils étaient sur le point de se marier. Puis, tout à coup, la nuit avant leur mariage, Jake, qui a travaillé dans un laboratoire de chimie, a affirmé qu'une affaire urgente l'a appelé, mais il a dû terminer son expérience ..... "




"Oui, c'était exactement ce qui s'est passé." Tout à coup, its s'est retournés pour voir la mariée sans visage debout à côté de la porte, qui a arraché un morceau de peau synthétique de son visage, pour révéler ses traits du visage ruinées.



~ A suivre ~

No comments:

Post a Comment