Translate 翻譯

Monday 16 May 2016

Les Détectives Playmobil: La Mariée sans Visage-4

Le soir, les deux détectives ont été invités à rester pour le dîner, Jennifer a cuisiné une table entière de cuisine vietnamienne, dont elle a dit avoir appris de sa mère. C'était quand ils étaient tous en appréciant le Pho (soupe de nouilles vietnamiennes) que Jennifer a crié soudainement en pointant vers la fenêtre. A l'horreur de tout le monde, il y avait un personnage debout. De la lumière intérieure, on pouvait vaguement voir qu'elle avait des cheveux longs et tressés jusqu'à son rein, elle portait une robe de mariée moderne, et avait un visage blanc sans yeux. Elle regardait dans la salle à manger.





Shaun et Jeffrey a couru immédiatement dans le jardin où le fantôme était censé être debout, mais person n'étais là. Puis, la vieille serviteuse est apparue pour savoir ce qui s'est passé.

"L'as-tu vue?" Jennifer tremblait en demandant à la serviteuse- Hoa.



«Non, mademoiselle. Je ne vois pas. Je dans ma chambre. Entendre le bruit, courir." a répondu Hoa.

"Y a-t-il une autre porte au jardin?" Jeffrey a demandé, "Où avez-Hoa viennent d'apparaitre?"

"Oui, il y a une porte dans la chambre de Hoa qui mène à la cuisine, et une autre porte dans la cuisine qui mène au jardin." a expliqué Jake. "Désolé, nous avons manqué la cuisine et la chambre de Hoa quand nous faisions le tour de la maison. Hoa, ça te dérangerait s'ils viennent voir votre chambre?"

Jeffrey semblait avoir perçu une lueur d'hésitation dans les yeux de la vieille serviteuse, mais il est vite sombré dans un sourire: «Oui, oui, bienvenue!"

Quand ils eurent fini leur repas interrompu, Shaun et Jeffrey les a remerciés pour leur hospitalité et s'est levé pour aller. Jake a offert d'appeler un taxi pour eux pour aller à la gare pour retourner à Londres. Quand ils se promenaient dans le jardin, Jake a chuchoté soudainement. «J'ai le pressentiment que ce fantôme était une ancienne propriétaire de la villa. Quand mon père l'a achetée, il n'était pas cher et il pourrait bien être parce qu'elle était hantée. Je n'osais pas dire à Jennifer cela, j'ai peur qu'elle va paniquer, mais j'ai le sentiment que ce spectre était une jeune mariée qui s'est suicidé le jour de son mariage pour une raison quelconque, peut-être parce que son fiancé lui a abandonné, alors elle ne pouvais pas supporter de voir quelqu'un de se marier et d'être heureux, ce qui pourrait être la raison pour laquelle elle a toujours apparu quand Jennifer était seule et il n'y avait personne pour la protéger. Shaun et Jeffrey, s'il vous plaît faites de votre mieux pour nous aider à se débarrasser de cet esprit. Mais, je ne l'espère pas beaucoup. Donc, si elle ne disparaitra pas, nous allons passer à un autre endroit laissé par mon père. Je ne peux pas vraiment laisser cet événement trivial de retarder notre mariage pour trop longtemps. "




L'arrivée d'un taxi a conclu le discours de Jake, quand Shaun et Jeffrey l'a monté, Jake leur a fait une signe d'au revoir.

~ A suivre ~

No comments:

Post a Comment