Translate 翻譯

Thursday 19 May 2016

Les Détectives Playmobil: La Mariée sans Visage-7

"Jake m'a demandé d'ajouter un produit chimique, qu'il a étiqueté "X" avec un stylo rose, à un autre chimique Y lorsque la minuterie irait. Il a dit que ce serait une réaction lente, et il retournerait juste à temps pour enregistrer ses résultats. Cependant, il est avéré qu'il était nul autre que l'acide sulfurique concentré à l'acide chlorhydrique, comme vous le savez, le résultat a été désastreux, il a exposé et a  renversé sur mon visage, et j'ai presque perdu ma vue. Je savais que ce était tout délibérée car j'ai découvert plus tard que sur la bouteille à côté de celui que je voyais qui était marquée X, était également une autre marquée d'une croix, mais dans une nuance de rose, qui a été tourné de manière à ce que je ne serais pas capable de voir l'étiquette. Donc, même si je tentais de prétendre que Jake a fait exprès, il aurait raison de dire due j'ai choisi le mauvais chimique moi-même. Et je l'ai aimé trop pour révéler sa mauvaise action, donc je me suis caché moi-même, déterminé à ne jamais le revoir. "





"Cependant," a continué la mariée sans visage, "Il y a un an, je l'ai entendu dire qu'il était dans une nouvelle relation avec cette fille vietnamienne - Jennifer Le, que j'ai découvert d'être la fille de Mme Le, le collègue de mon père, alors je savait qu'il était à rien de bon à nouveau. Comment pourrais-je laisser une autre fille innocente à supporter ce que je suis passé par? Alors, j'ai décidé de l'avertir en apparaissant comme la mariée sans visage pour elle faire peur. Cependant, elle semblait être une fille têtue, ou celui qui ne craint pas. Par conséquent, j'ai fait leur vieille servante- Hoa dans ma confiance, et a vécu dans la chambre de Hoa, caché dans sa garde-robe, donc j'aurai la chance de parler à Jennifer sur mes expériences douloureuses. Mais je n'ai jamais eu l'occasion, car Jake semblait toujours apparaître immédiatement dans chacune de mes tentatives. "

«Je savais que votre signal d'alarme depuis votre première apparition," a répondu Jennifer, «Mais mon but était de révéler ce vilain, et je sais que la jeune fille au cœur tendre comme vous ne serait certainement pas me permettre de le faire. Alors, je vous ai utilisé en paraissant ignorant de votre but, de sorte que vous apparaitriez continuellement, qui sera ensuite convaincre Jake d'embaucher des détectives pour résoudre cette affaire, qui, grâce à Shaun et Jeffrey, a conclu parfaitement.

«Je saves toujour que vous étiez caché dans la maison, ce qui était la raison pour laquelle j'ai délibérément manqué la chambre de Hoa et la cuisine quand je les ai pris pour un tour dans le cas où vous accidentellement vous révéler prématurément. En fait, j'ai délibérément laissé la porte de notre chambre déverrouillée la nuit avant le mariage, car je savais que vous essayerais de me prévenir, qui sera ensuite augmenter l'urgence de l'affaire de convaincre Jake d'appeler des détectives. Cependant, je devais attendre jusqu'à ce que les détectives ont découvert, alors je peux faire vous révéler tout. En fait, je vous ai vu à nous suivre hors de la maison à la gare après Shaun a appelé. Jake, tu as su toujours qu'il était Cynthia, n'as tu pas? Mais tu avais peur de me connaître la vérité, donc tu avais décidé de faire appel à des détectives, selon mon souhait. "

Jake, qui était resté silencieux pendant tout ce temps, a hoché la tête d'un air coupable en acquiescement.

"Quoi? Et vous avez délibérément nous jeté hors du mauvais parfum en nous racontant l'histoire de la mariée qui avait commis le suicide!" a exclamé Jeffrey.

«Ce que je ne comprends pas, c'est: comment avez-vous découvert la vérité?" Jennifer a demandé.


~ A suivre ~

No comments:

Post a Comment