Translate 翻譯

Tuesday 17 May 2016

Les Détectives Playmobil: La Mariée sans Visage-5

Trois jours après l'événement, Jake a reçu un appel téléphonique de Shaun, qui a prétendé d'avoir résolu le mystère, et a demandé au couple de visiter leur appartement à Londres, et d'apporter leur vieille servante- Hoa, avec eux.

Lorsque le couple est arrivé, Shaun était seul dans le salon et il leur a demandé de s'asseoir sur le canapé avec le dos à la porte. Jake n'a pas perdu de temps à enquêter sur le progrès de l'affaire urgente.



"Vous avez dit que vous avez résolu le mystère." a dit Jake, «Eh bien, il est vrai que nous ne voyons pas la mariée sans visage pendant un certain temps depuis la nuit avant notre mariage, mais comment pouvez-vous prouver que vous avez réussi à se débarrasser le spectre pour toujours?"

"Non, je n'ai pas réussi à se débarrasser d'elle, mais j'ai découvert qui est derrière tout cela." a dit Shaun.

"Voulez-vous dire que la mariée sans visage ne soit pas un fantôme, mais un être humain? Qui pourrait faire une telle chose à nous? Surtout de tels actes de violence à une jeune fille si douce comme Jennifer?" a demandé Jake avec colère. Pendant tout ce temps, Jennifer était assis à côté son fiancé avec une expression pâle.

"Il est ici, Jake!" a dit Shaun.

"Qui? Quoi?" Soudainement, Jeffrey, qui est apparu à la porte derrière lui, a menotté les mains de Jake. "Qu'est-ce qui s'est passé?" a crié Jake avec colère.



"Je vous ai dit, je l'ai attrapé!" a dit Shaun, "Et cette personne est vous! Le criminel qui a ruiné l'apparition de Cynthia Ngo, votre ex-fiancée."

"Qu .... quoi?"

Tout à coup, il y avait un aigu rire froid; ils étaient tous abasourdis quand ils a aperçus que la douce Jennifer était la créatrice d'un tel rire aigu.

"Jennifer, ne l'écoutez pas, ils sont fous!" a expliqué Jake.

"Jake Nguyen, ou devrais-je dire, Nguyen Van Hung, le karma a finalement trouvé son chemin vers vous!" a dit Jennifer avec un visage pâle, "Bien qu'il avait besoin de mon aide pour obtenir de vous, il y est arrivé à la fin, de toute façon. Hahahahahah! N'avez pas vous attendez à cela, avez vous? Celui que vous essayez de tromper vous a trompé!"

"Qu'est-ce qui s'est passé?" a demandé l'agent de police, qui est entré dans la porte après Jeffrey.



«Je ne sais pas comment Shaun et Jeffrey ont découvert, ou combien ils savent, mais pour le bénéfice du procès de Jake Nguyen, je ferais mieux de commencer dès le début." a dit Jennifer.


~ A suivre ~

No comments:

Post a Comment