Translate 翻譯

Friday 13 May 2016

Les Détectives Playmobil: La Mariée sans Visage-2

"Désolé de vous interrompre, mais était-il toujours en l'absence de votre fiancé que la mariée sans visage est apparue?" a demandé Jeffrey.

"Au début, ouais, mais Jake l'a vue une ou deux fois, as tu pas, Jake?" a dit Jennifer .

"Oui, je l'ai vue, mais dans l'une de ses apparitions moins violentes, je suppose, je l'ai aperçue à l'extérieur de la fenêtre, mais elle a vite disparu."a expliqué Jake "Au début, je ne pensais pas qu'elle était un fantôme; cependant, l'événement vendredi soir dernier m'a fait commencer à me douter. Il était le jour avant notre mariage, eh, selon Jennifer, il était à environ une heure quand elle a entendu un bruit, elle a ouvert les yeux pour voir une figure d'une dame en blanc dans notre chambre, déchirant sa robe de mariée, qui a été accroché à l'extérieur de notre armoire. Jennifer a crié, et la dame s'est retournée lentement pour révéler sa visage vide, puis a disparu. J'étais absolument ignorant de tout cela jusqu'au matin, quand Jennifer m'a dit. Elle a dit qu'elle a essayé de me réveiller quand l'incident a eu lieu, mais je dormais trop profondément pour l'entendre. "





"Exactement, et c'était très bizarre, car Jake est habituellement un sommeil léger." a ajouté Jennifer.

«Ouais, probablement j'étais trop fatigué ce jour-là, après avoir pris toutes ces photos de mariage, mais je ne savais pas que quelque chose était arrivé pendant la nuit." a dit Jake, se grattant la tête.

"Au début, je pensais que c'était seulement un rêve," a continué Jennifer, "Mais quand j'ai examiné ma robe de mariée le matin, elle a été déchirée, donc nous était obligés de retarder notre mariage. Maintenant, j'ai très peur .. ... Je ne sais pas quoi faire ..... " Puis, Jennifer a fait une irruption dans un violent accès de sanglots; Jake avait immédiatement sa main autour d'elle avec douceur.

"M. Lee et M. Donovan, s'il vous plaît, vous devez nous aider à se débarrasser de cette mariée sans visage!" a plaidé Jake.

"S'il vous plaît, appelez-nous Shaun et Jeffrey," a répondu Shaun, "Il y a quelques points que nous devons élucider avant de nous rendre à votre lieu d'étudier plus, avec votre permission."



"A votre disposition." a répondu Jake.

"Où habitez-vous, et qui vivez avec vous?" a demandé Shaun.

"Nous vivons dans une villa dans la banlieue de Birmingham, c'est un petit endroit calme, avec un jardin, une maison que mon défunt père a laissé pour moi avant sa mort. Il n'y a que nous deux, avec une serviteuse vietnamienne, une amie d'un proche, pour prendre soin de la maison. Nous venons d'emménager là-bas, et il y a une possibilité que le lieu est hanté par le fantôme sans visage, comme nous ne pouvons voir aucune autre explication d'expliquer pourquoi elle peut apparaître et disparaître dans notre maison." a répondu Jake.

"Quand avez-vous commencé à voir le spectre? Est-ce qu'il coïncide avec la période lorsque vous avez déménagé dans la maison?" Jeffrey a demandé.

"Euh ..... oui, c'était une semaine après nous avons déménagé quand le spectre a commencé à apparaître!" a dit Jennifer pensivement.

«Avez-vous dérangé quelque chose dans la maison, ce qui aurait pu provoqué la colère de l'esprit?" a demandé Shaun.

"Euh, nous avons emménagé, sans autre décoration intérieure," a répondu Jake. "Mais nous avons coupé un arbre...."

Shaun a dit en pensant: «Nous allons vous payer une visite demain, si cela vous convient."


~ A suivre ~

No comments:

Post a Comment