Translate 翻譯

Thursday 12 May 2016

Les Détectives Playmobil: La Mariée sans Visage-1

C'était un long après-midi d'hiver morne, quand Shaun a reçu un e-mail de la suite de sa cousine.

"Cher Shaun,

Ça va ? C'est très longtemps depuis que je t'aie vu, parce que je n'ai pas pu retourner en Chine la dernier Nouvelle Année Chinoise. J'espère que tout va bien pour toi à Londres, et paie mes sentiments à tante et oncle quand tu les appelleras, s'il te plaît.

Je sais que nous ne sommes pas en correspondance fréquente, donc, peut-être que tu es surpris de recevoir un tel e-mail. En fait, je t'écris au nom de mon amie qui est actuellement empêtrée dans une situation grave. Jennifer allait se marier samedi dernier, cependant, son mariage a été brusquement interrompu par une apparition malheureuse de ce spectre de mariée effrayant, dont Jennifer n'a pas prêté attention jusqu'à ce que l'incident de la nuit avant le mariage, même si elle est consciente de sa présence depuis quelque temps maintenant. J'ai entendu dire que tu es très habile à la résolution de cas troublants qui impliquent le supernaturel, donc, quand Jennifer est venue me l'aide, je t'ai préconisé.

Toutefois, s'il vous plaît ne te sens pas sous pression pour prendre le cas à cause de moi. Si tu es trop occupé ou sont tout simplement pas intéressés, je suis certaine que Jennifer ne te blâme pas pour refuser son appel à l'aide. Mais, si tu es intéressé, alors s'appelle par ce numéro de téléphone: 0943849250, et tu trouveras quelqu'un qui sera reconnaissante pour toute l'aide que tu peut elle donner.

À bientôt,
Tina Chen "





Après avoir lu l'E-mail, Shaun a immédiatement appelé le numéro et a confirmé qu'il serait prêt à elle donner toute l'aide qu'il pouvait, et ils ont organisé rapidement une réunion à 18 heures le soir.

A l'heure convenue, Shaun et Jeffrey, qui était également très fasciné par cette affaire apparemment extraordinaire, sont arrivés au café de leur nomination et ont vu une femme asiatique dans la trentaine avec un homme assis à côté d'elle, qui agitait à eux.

"Bonjour! Enchantée!" a dit leur cliente après qu'ils se sont assis et ont ordonné leurs repas, "Tout d'abord, Jake et moi ici sommes ravis de recevoir votre offre d'aide, comme nous avons vu votre fan-page Facebook et sont vraiment surpris par vos talents spéciaux dans la résolution des cas qui impliquent le supernaturel. Eh bien, nous aurons droit au point. Je suis Jennifer Le et il est mon fiancé- Jake Nguyen, comme vous l'avez déjà deviné, nous sommes descendants vietnamiens qui vivent au Royaume-Uni. Vous pourriez avoir déjà entendu parler de Tina, nous allions nous marier samedi dernier, mais ..... ce qui est arrivé devrait être un mauvais présage, donc j'ai insisté à retarder le mariage contre la volonté de Jake. Je ne suis pas une personne superstitieuse, mais c'était juste trop pour moi à gérer. " Jennifer tremblait malgré l'atmosphère chaleureuse du café et a pris une profonde inspiration.



«Je vais commencer par le début. Eh, Jake et moi avons rencontré il y a environ un an dans une fête, et nous avons vite découvert que nous sommes destinés à être ensemble. Cependant, après quelques mois de notre connaissance, soudainement, cette étrange spectre a commencé à hanter nos vies. Ses traits ne sont pas difficiles à reconnaître, comme, chaque fois qu'elle est apparue, elle portait toujours une robe de mariée.....mais la chose la plus effrayante est qu'elle n'a pas de visage! Elle a une tête, mais pas d'yeux, pas de nez et de bouche, juste un espace vide. 

"Au début, elle semblait seulement de se présenter de temps en temps, et c'était toujours en l'absence de Jake que je l'ai vue. Elle ne faisait rien pendant ses apparitions soudaines; elle vient de me fixaient de l'extérieur de la fenêtre avec ce visage vierge de la sienne et a disparu. Donc, je ne prenais pas beaucoup attention à elle et pensait qu'il était simplement une plaisanterie pratique. Ensuite, ses visites sont devenues de plus en plus fréquentes et plus violentes. Une fois, elle est apparue dans le jardin et a tenté de jeter un pot de fleurs à moi, j'ai baissé juste à temps pour l'éviter, mais quand je me suis levé les yeux, elle avait déjà disparu."



~ A suivre ~

No comments:

Post a Comment