Après le dîner, Jeffrey retourna dans leur chambre pour prendre leur lampe de poche, au cas où il en aurait besoin pour réparer le radiateur dans la chambre de Nadia. Alors que Jeffrey cherchait dans les tiroirs, Shaun s’enquit. "Tu veux que j'y ailles avec toi?"
"Non, c'est bien, j'peux m'débrouiller tout seul", répondit Jeffrey distraitement.
"Euh, Jeff, j'ai quelque chose que je ne suis pas sûr si je devrais te le dire ou pas," dit Shaun, un peu à contrecœur.
"Vas-y, mais ne tarde pas, Klaudia attend", répondit Jeffrey, qui trouva déjà ce qu'il cherchait.
"Hier, après tu es endormi, j'ai rencontré un fantôme près de notre fenêtre, qui m'a fait signe de m'avancer", raconta Shaun lentement. "Puis, quand je me suis approché, je suis devenu très étourdi et je suis entré dans un monde de rêve, probablement le conscient du fantôme. Apparemment, quand le fantôme était encore en vie, il était également invité à cet endroit et ... . "
"Et quoi? Arrive au point!" interrompit Jeffrey avec impatience.
"Bien! Alors ... beaucoup de choses se sont passées et à la fin de la première nuit, il a été tué." Shaun s'arrêta là en apercevant le regard interrogateur de Jeffrey, puis il continua. "Il a été tué par ........ Klaudia, qui est apparemment une vampire. Elle a sucé tout son sang et ......."
"Ok, arrête!" cria Jeffrey. "Pourquoi est-ce que tu me dis ça? C'est juste un rêve! Comment peut-il y avoir une relation entre ce rêve stupide et la réalité, dans laquelle Klaudia est une fille si douce que je suis incapable de l'imaginer d'être une vampire. Ok, peut-être un sexy vampire comme dans les films ou quelque chose, qui n'existe pas dans la vraie vie. "
"Ouais, je veux dire ... je ne suis pas sûr de la fiabilité de cela non plus. Mais tu peux demander au fantôme que j'ai vu la nuit dernière, en fait, il est juste derrière toi", répondit Shaun en pointant à la silhouette fantomatique debout derrière Jeffrey. Néanmoins, le fantôme disparut dans les airs au moment où Jeffrey se retourna.
Sans prévenir, Jeffrey se retourna vers Shaun et le frappa directement au visage, faisant voler ses lunettes à travers la pièce, qui heureusement atterrirent sur son lit. "Assez de tes mensonges pathétiques!" hurla Jeffrey au sommet de sa voix. "T'es juste jaloux des sentiments de Klaudia envers moi, donc tu continues à dire des choses horribles d'elle, et maintenant je ne te laisserai pas m'empêcher d'aller dans sa chambre." Après cette explosion, Jeffrey est sorti en courant, laissant Shaun debout, stupéfait.